lundi 19 mai 2014

Classe de psychologie

Dans une classe de psychologie, ils sont à étudier le stimulus sexuel versus la fréquence des rapports.
Le prof:
Combien de personnes ici on des rapports sexuels plus d'une fois par semaine?
10 élèves lèvent la main
- Et combien 1 fois par semaine?
5 élèves lèvent la main
- Combien 2 fois par mois?
8 lèvent la main
- Et une fois par mois?
4 lèvent la main
- Combien d'entre-vous ont des rapports sexuels une fois par année?
C'est la que le nerd de la classe se lève en faisant aller sa main en réagissant hystériquement...
- Moi!! Moi!! Haha!! Moi!!
Le prof:
- Jeune homme, vous n'avez des rapports sexuels qu'une fois par année? Je comprends mal votre excitation...
Le nerd:
- Vous ne comprenez pas? Ben moi oui!!! Haha!! Haha!! Parce que ce soir c'est... LA... soirée!!!!! Haha!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire