dimanche 26 mai 2013

Qu'est-ce qui fait crier ta femme?

Un Newfie, un Québécois, et un Italien, prennent un verre sur une terrasse. L'alcool aidant, ils commencent à parler de leurs relations personnelles...

Le Québécois:
- Aille! C'est quoi vous autres qui fait le plus crier vos femmes quand vous baisez avec? Moi c'est quand je la prends par en arrière... Elle aime ça, elle aime ça! Elle crie comme une folle!

L'Italien:
- Moué là...  cé quand jé la lèche... Ellé aime tellement ça qu'ellé crie comme une madonna!

Le Newfie:
- Moi c'est après qu'on ait baisé qu'elle crie...

Le Québécois et l'Italien réagissent en même temps:
- Après?????

Le Newfie:
- Ben oui... Après qu'on ait baisé, je me lève et je m'essuie la queue d'in rideaux... Là je vous jure... elle crie en tab........!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire