jeudi 2 mai 2013

Sur une base militaire



Ça se passe à la base militaire de Val-Cartier, Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande:
- S’il vous plaît, est-ce que je peux me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai pourquoi après... Ok ? La religieuse accepte de le faire et, une minute plus tard deux policiers militaires arrivent et demandent:
- Ma Soeur, avez-vous vu un soldat ?
La religieuse leur répond:
- Oui.. Il est parti par là. Les policiers militaires partent en courant dans la direction qu'elle leur a indiqué, alors le soldat sort en rampant de sous sa jupe, et dit:
- Ma Soeur, je ne vous remercierai jamais assez! Vous voyez, je n’ai pas envie d’aller en Afghanistan!
La religieuse lui dit:
- Je vous comprends tout-à-fait.
Le soldat ajoute:
- J’espère que vous ne me trouverez pas déplacé, mais vous avez une belle paire de jambes !
La religieuse répond maintenant avec une voix d'homme:
- Aille! Si t'avais regardé un peu plus haut, t'aurais vu une belle paire de couilles... J’ai pas plus envie d’aller en Afghanistan que toi…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire