dimanche 24 novembre 2013

Ouin quessé?!!

Un jeune arabe de 8 ans demande à son Père:
-Dis, Papa ?
- Quoi, mon fils ?
- C'est quoi ce chapeau bizarre qu'on a sur la tête ?
- C'est le chéchia: dans le désert, ça protège ta tête du soleil.
- C'est bien...

- Dis Papa ?
- Quoi, mon fils ?
- C'est quoi, cette sorte de robe qu'on porte ?
- C'est le djellabah: dans le désert il fait fort chaud et c'est pour protéger ton corps.
- Ahhhh... c'est bien...

- Dis, Papa ?
- Quoi mon fils ?
- C'est quoi ces chaussures pas très jolies qu'on porte aux pieds ?
- Ça, ce sont des babouches, pour quand tu vas dans le désert, pour ne pas te brûler les pieds.
- Ahhh... ok... c'est bien...

- Dis, Papa ?
- Mais, quoi encore, mon fils ?
-Bien,.....vu qu'on est "full équipés" pour le désert... Peux-tu m'expliquer... qu’essé qu’on fait à Montréal?... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire