dimanche 10 novembre 2013

Petite exception????

Dans une grande entreprise, le directeur rencontre le nouvel employé :
- Comment tu t'appelle, jeune homme ?
- Je m'appelle Thomas, et vous ?
Le directeur:
- Bon... là je vais t'expliquer tout de suite comment ça fonctionne ici... Dans mon entreprise, quand je te demande ton nom, c'est ton nom de famille que je veux entendre... Alors si tu t'appelle Thomas  Tartempion, quand je vais m'adresser à toi, je vais dire: " Tartempion! Viens me voir!"  Alors tu as compris comment ça fonctionne ici?

L'employé:
- Oui monsieur.

Le directeur:
- Bon... maintenant... c’est quoi ton nom de famille ?

L'employé:
- Mon nom de famille est Monchéri.

Le directeur:

- Bon...............  heu...................... ben........ heu.................... Vas travailler Thomas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire