dimanche 15 décembre 2013

5 piastres et ???

Après 35 ans de travail pour Poste Canada, un facteur se prépare pour sa retraite et entreprend sa dernière tournée de distribution du courrier.

Comme il avait annoncé sa prochaine retraite à plusieurs de ses clients. Certains ont préparé un petit quelque chose de spécial pour lui; une famille lui donne une stylo comme cadeau, une autre un porte-clé, et quand il sonne à la troisième porte, une belle blonde apparaît à la porte, elle lui prend la main et l'amène dans sa chambre où elle lui fait vivre deux heures de sexe comme il en a rarement connu. Après une bonne douche, elle prépare un déjeuner: oeufs avec jambon et jus d'orange et enfin... lui donne $5.

Dégustant son déjeuner, encore abasourdi, il demande: 

Pouvez-vous m'expliquer tout ça comme cadeau? Oufff!!

La blonde répond:


- Ben voyez-vous? Hier, j'ai dit à mon mari que notre facteur prenait sa retraite et que nous pourrions faire quelque chose de spécial pour lui, et il m'a répondu:

- Fuck le facteur!! Donnes-y 5 piastres!!

- ............ mais le déjeuner...  C'est mon idée!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire