dimanche 8 décembre 2013

Quand ça vire mal...

Un gars entre dans un bar, où un ami qui voulait se confier, lui avait demandé de venir le rejoindre...
À peine entré il voit son copain évaché sur le comptoir avec 5 verres vides devant lui...

Il s'assoit à côté de lui et dit: 

- Voyons mon Sylvain... quessé qui te pogne mon chum...ça va pas?

L'autre à moitié saoul lui répond:

- Noooooooooonnn sti ça va paaaas!!! Tsé la belle Laura à job? Celle que je te disais qu'à chaque fois que je la vois, j'ai une érection instantanée et incontrôlée? 

Son ami répond en souriant:

- Oui je me souviens que tu m'aies dit ça...

- Ben... J’ai fiiiiiiinaleeeeeement, eu le courage de lui demander pour sortir... par email... mais j'ai réussi quand même! Et... elle a accepté!

- Génial! Quand est-ce que vous avez rendez-vous ?

- Ben c'est ça!!... C’tait v'là une heure câl......... de tab.......!! 

- Okkkk... et à te voir... je dirais que ça n'a pas été tout à fait comme tu aurais voulu?

- Ben.... pas vraiment... je suis allé chez elle pour la chercher,  mais j’avais peur d’avoir une érection devant elle, alors j’ai pris du tape à dock,  et je me suis tapé le "tu sais quoi" le long de ma jambe, pour pas que ça se voit au cas où je bande… tsé? 

- Drôle d'idée mais... belle marque d’attention quand même!

- Ouin mais là attends!! T'as pas la suite... cr.......!! Là j’arrive à sa porte, elle m’ouvre... Heille man...  est habillée avec une jupe... mais une jupe super courte là.... et un décolleté là.... taaaabaaaarrr.......!

- Okkkkkkk et alors ?

- Ben là ost.... de câl..........!! J'ai bandé ben raide!!........................ Pis j'y ai envoyé mon pied sua gueule!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire