dimanche 8 juin 2014

Embarrassant

Après une heure à rassembler tout son courage, un gars se décide enfin et s'approche de la jolie fille au bar, qu'il admire depuis qu'il est arrivé...
- Bonjour, je vous observe depuis que je suis arrivé et je vous trouve tellement jolie... ça vous dirait qu'on discute un peu?
Elle lui crie alors:
- Pas question que j'couche avec toi espèce de porc!!
Tout le monde se retourne dans le bar. Le gars voudrait rentrer sous le plancher. Alors, rouge comme une tomate, il retourne à sa chaise...

Après quelques minutes, la fille va voir le gars, lui sourit, et lui dit:
- Je m'excuse pour tantôt... Je suis étudiante en psychologie et j'étudie les comportements des gens, face à des situations embarrassantes...
Alors le gars lui répond, en parlant aussi fort qu'il peut:
- Té folle toé!! 200 piastres pour une pipe!!!!!  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire