dimanche 15 juin 2014

Vol Montréal - Paris

Un musulman avec une grosse barbe et portant une djellaba est 
assis à côté d’un Québécois dans un vol Montréal - Paris

Après le décollage, l’hôtesse commence à 
servir des boissons aux passagers. Le Québécois
demande un verre de scotch.
Après l’avoir servi, l’hôtesse demande au musulman s’il en
désire également un.

Le musulman s'offusque et répond brusquement:
- Je préfère plutôt être enlevé et sauvagement 
violé par dix prostituées de Babylone, que de laisser 
une seule goutte d’alcool toucher mes lèvres!

En entendant le musulman, le Québécois s'étouffe avec sa gorgée , rend rapidement son verre de scotch à 
l’hôtesse, et lui dit :
- Moi aussi je préfère ça, mais je savais pas qu’on pouvait choisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire