mardi 18 juin 2013

Il dérangeait

Roland, un gars un peu fendant qui aime se faire remarquer, finit sa journée de travail plus tard que prévu, il se précipite à la gare, et monte dans le train...En même temps, après une longue et fatigante journée au bureau, une jeune femme se cale dans son siège, ferme les yeux, et le train part de la gare centrale.
Dès que le train sort de la gare, Roland, qui est assis en face d'elle, sort son
cellulaire et commence à parler fort :
- Salut mon cœur, c'est moi, je suis dans le train, je pars de Montréal là.
- Oui, je sais...c'est celui de 18:30 et pas celui de 16:30, c'est parce que j'ai eu une longue
réunion. Attends chérie, j'ai une autre ligne, j'te reviens... 
- Roland Duguay bonjour! Oui Pierre, j'te rappelle tout de suite en arrivant chez moi! Il retourne à sa première ligne...
- Ma réunion? Non chérie, c'était pas avec l'épais des comptes recevables...  avec le grand boss.
- Non ma chérie, tu sais ben que tu es la seule femme de ma vie...
- Oui, j'en suis sûr, promis-juré craché mon amour...

Un quart d'heure passe, et Roland continue de parler avec sa conjointe au cellulaire, comme s'il était seul dans le wagon... là, la jeune femme assise en face n'en peu plus, alors elle lui crie: :

- Roland... bébé! As-tu fini avec ton téléphone? J'te veux encore moi...reviens donc au lit !.
C'est la dernière fois que Roland a utilisé son téléphone cellulaire dans un lieu public !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire