dimanche 30 juin 2013

Toute une boisson!

Bob et Jim, 2 Newfies mécaniciens aéronautique à l'aéroport de St-Jean, Terre-Neuve, sont aussi 2 chums de brosse.Un soir en finissant de travailler Jim dit à Bob:
- Moi j'en virerai une solide à soir...et toi?

Jim:
- Moi aussi mais je suis fauché...

Bob:
- On pourrait s'emporter un peu de fuel d'avion, Ted m'a dit que; quand il boit ça, il tombe saoul ben raide!

Les deux conviennent d'essayer, alors ils s'en vont chez Bob avec leur "boisson". S'installent dans la cour, il se servent chacun un verre, et le boivent... et paf! Les deux tombent ben saouls étendus sur le gazon dans la cour. Jim se réveille le premier, et à sa grande surprise, n'a même pas la gueule de bois, mais Bob est pas là. Il prend son cell et appelle Bob.

- Bob! As-tu buzzé comme moi? Ayoye mon homme jamais eu un trip de même moi non plus! Ouin mais as-tu pété toi?

Bob:

- Non pourquoi??

Jim:

- Pète surtout pas!! Je viens de voir que je suis dans un fossé à côté d'une pancarte qui indique "Winnipeg 12 km" !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire