lundi 3 juin 2013

Vivre vieux

Lors d'une visite chez son médecin, un homme d une cinquantaine d'années lui demande:
- Docteur, pensez vous que je vivrai jusqu'à 100 ans? 
Le médecin lui dit:
- Pour savoir ça, je dois vous poser quelques questions personnelles...
- Est-ce que vous buvez?

- Jamais!
- Même pas un petit verre de temps en temps?
- Jamais je vous dis!
- Est-ce que vous fumez?
- Jamais!
- Même pas un petit joint de temps en temps?
- Jamais je vous dis!
- Bon... est-ce que vous baisez?
- Jamais!
- Même pas une célibataire de temps en temps... histoire de...?
- Jamais je vous dis!


Alors le médecin analyse tout ça, et lui dit:

- Vous ne buvez pas, vous ne fumez pas et vous ne baisez pas... Avec une vie plate de même, j'espère pour vous, que vous ne vivrez pas jusqu'à 100 ans! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire