dimanche 6 octobre 2013

Hein quoi?

Bernard et Lise sont assis sur le balcon....

Comme d'habitude, Bernard sirote sa xième bière en regardant passer les autos...et Lise lit un roman...

À un moment donné, Bernard commence à parler:

- Tu sais, ça fait longtemps en maudit qu'on est ensembles... Je ne me souviens plus combien d'années, mais... je tiens à ce que tu saches que j'apprécie chaque minute, et même chaque seconde, que j'ai passé avec toi dans ma vie...

Lise toute émue, dépose son livre, met la main sur la cuisse de Bernard et lui dit:

- Voyons Bernard... Tu ne m'as jamais dit quelque chose d'aussi beau avant... Est-ce l'effet de la boisson qui te rend si sentimental aujourd'hui?

Bernard, surpris, dit:

Hein quoi???? Ah Lise... Excuse-moi... J'te parlais pas... J'parlais à ma bière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire