mercredi 3 avril 2013

En diminuant la dose

Un gars arrive au bar et demande à la barmaid:

- Mademoiselle? 3 doubles scotchs straights s'il-te-plait!

La barmaid lui sert ses trois doubles scotchs... Il les cale tous les trois et il demande encore:

- Mamezelle? 3 autres mais pas doubles... s'il-te-plait!

La barmaid lui sert 3 scotchs simples, et il les cale encore, et en redemande:

- Ma...maa...mamezelle? M'a en... en prendre 2 autres!

La barmaid:
- Simples ou doubles cette fois?

Le gars, en levant le doigt de peine et de misère:
- Ssssssimples!

Elle le sert, il les cale et, en déposant son deuxième verre, il dit:

Ma... ma...mamezelle? Hic! Un autre!

La barmaid lui dit:

-Je vais vous le donner, mais je pense que vous commencez à avoir votre dose!

Le gars fait signe de la tête, prend son verre le cale et lui répond:

Beeeennnnn justemeeeent!! Tutu tu trouves pas çza....bi... bizarre toiiiii? Moins j..jj...je bois... plus ch..ch..chu saoul !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire