lundi 8 avril 2013

Un Pape au volant

Le nouveau Pape arrive à Montréal, et une limousine l'attend à l'aéroport. Il y monte, et dit au chauffeur:

Belle voiture... vous savez, je n'ai pas l'occasion de conduire souvent, me laisseriez-vous s'il-vous-plait?
Le chauffeur, déjà impressionné de savoir qui il transporte dans sa limousine, répond:
- Je ne suis pas sensé mais, comment dire non au Pape en personne!

Alors le Pape prend le volant et part de l'aéroport, il roule à grande vitesse et zigzague entre les autos, monte sur l'autoroute 20 et accélère jusqu'à 150 kmh... Le chauffeur a des sueurs et se demande bien ce qu'il a fait là! C'est alors qu'un policier de la SQ, qui fait du radar, décide d'intercepter la limousine.

Lorsque le Pape baisse la vitre, le policier est surpris et décontenancé, il prend alors son cellulaire et appelle directement son chef...

- Chef, j'ai un problème.
- Quel sorte de problème?
- Voyez-vous, j'ai intercepté une limousine pour très grand excès de vitesse, mais c'est une très grande personnalité qui est à bord!
- Qui est-ce... le maire?
- Non, plus important que ça!
- Un ministre?
- Non, encore plus important!
- La Première Ministre du Québec?
- Non!! Quelqu'un de vraiment important! Je veux dire... mondialement!
- Le Président des États-Unis?
- Plus encore!
- Qui peut être plus important que le président des États-Unis?
- Je ne sais pas, mais il est tellement important que c'est le Pape qui conduit pour lui!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire