lundi 1 avril 2013

Pas la bonne méthode

Jean et Michel discutent au bar:

Jean:

- Ouin, pas moyen de prendre un coup tranquille; à chaque fois que je reviens à la maison tard, je rentre la voiture tranquillement dans l'entrée, j'ouvre lentement la porte de garage, je rentre aussi tranquillement dans le garage, je ferme doucement la porte, je me déshabille en bas, je monte les escaliers sans faire de bruit, et je dépose mon linge tout doucement, avant de me glisser aussi doucement sous les draps. Aussitôt que je suis couché, elle me dit que je l'ai réveillé et elle m'engueule!

Michel:

- Tu l'as pas l'affaire! Moi j'arrive à la maison en virant assez sec dans l'entrée pour faire crier mes pneus, quand je rentre mon char dans le garage, je brake sec et mes pneus crient encore, je rentre et je claque la porte, je monte les escaliers 2 par deux, pour justement, que ça fasse du bruit! Arrivé dans la chambre, j'enlève mon linge et je le jette à terre, je me garroche dans le lit et la je commence à lui caresser les fesses en lui disant que j'ai envie de baiser...

Jean:

- Ok et???

Michel:

- Elle me répond en marmonnant qu'elle dort et de la laisser tranquille...Tsé ben qu'elle fait semblant de dormir en cr... Mais j'en entends pas parler, je me r'vire... pis j'dors!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire