lundi 19 août 2013

Tombé de son perchoir


C’est un gars qui rentre dans une animalerie pour chercher un animal de compagnie.
Alors il fouine dans la boutique et il voit un perroquet qui l’appelle:
-  aille! viens par ici !
L’homme approche du perroquet et il lui dit:
- Mais tu parles toi?
Le perroquet:
- Ben sûr que je parle! Je suis un perroquet... et aussi je parle en plusieurs langues!
L’homme remarque que le perroquet n’a pas de pattes, alors il lui demande:
- Mais tu n’as pas de pattes? Comment tu fais pour tenir sur ton perchoir?
Le perroquet:
- Ben... je suis né sans pattes, je tiens avec mon petit zizi mais tu le vois pas... il est caché par mes plumes.
L’homme dit:
- Ok je t’achète... t'es mieux d'être un bon compagnon! 
Un mois passe avec le perroquet, et un soir en rentrant du travail, la cage est vide et il entend la voix du perroquet:
- Pssssst viens voir ici !
L’homme:
- Mais tu est ou? »
Le perroquet:
Ici... en dessous du sofa!
L’homme:
Qu’est-ce que tu fous là?
Le perroquet:
- Écoute ce matin ta femme……
L’homme:
Quoi ma femme?
Le perroquet:
- Ben elle a reçu de la visite masculine et elle était habillée en robe de nuit…..
L’homme décontenancé:
Ok la suite?
Le perroquet:
- Ben... il l’a déshabillé puis il l’a allongé sur la table…..
L’homme:
- Et ensuite????
Le perroquet:
- Il l’a embrassé sur tout le corps en partant du cou jusqu’à son entre-jambe…..
L’homme:
QUOI??????????? Continue ton histoire... Je veux tout savoir!!!!
Le perroquet:
Après je sais pas... j’ai commencé à bander et c'est là que je suis tombé, et que j'ai roulé en dessous du sofa...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire