jeudi 15 août 2013

Un appel de...

Un homme est assis sur le sofa et regarde la télévision.
Tout à coup, sa femme arrive par derrière, et lui flanque une taloche en arrière de la tête avec une casserole !
- Ayoye calvince! Pourquoi tu me frappes ? 
– En lavant tes pantalons tout à l’heure, j’ai trouvé un bout de papier avec le nom de Marilou écrit dessus!
– Wo là! On saute pas aux conclusions svp! C'est quand je suis allé aux courses de chevaux... le cheval, sur lequel j’ai parié, s’appelait Marilou, je voulais me souvenir du nom, c'est tout…
La femme:
- Ouin ok... je m'excuse...
Trois jours plus tard, l’homme regarde la télévision, et sa femme lui en ramasse encore sur la tête avec la casserole.
- Ayoye ostie de batince... Cossé qui te pogne encore?

– Ton cheval vient de téléphoner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire