lundi 4 mars 2013

Devant le juge


Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. Les deux semblent bien préparés, et exagèrent leurs états d'âme respectifs...

La mère, très émue, défend son point de vue:
 

-Votre honneur...
 Cet enfant a été conçu en moi!! Cet enfant est sorti de mon veeeentre!! Donc je mériiiite de le garder!! 

Le juge, tout aussi ému, est presque convaincu, alors il laisse la parole à l'ex-mari...
 

Celui ci utilise son coté pragmatique, voire même un peu baveux, il prend une pose de grand plaideur (le vrai genre... avocat crosseur)
 

- Votre Honneur!! je n'aurai qu'une seule question...
 

- Quand je mets de l'argent dans une distributrice à liqueurs... 
la canette qui en sort... elle est à moi, ou à la machine??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire