vendredi 29 mars 2013

Les suçons

Une vieille dame se promène sur la rue Ste-Catherine et aperçoit 3 prostituées, menottes aux poignets, qui attendent en ligne... 
La vieille dame demande alors à l'une d'entre-elles:
- Pourquoi êtes vous en ligne comme ça?
La prostituée regarde les autres, fait un clin d'oeil, et lui répond:
- On attend pour des suçons gratuits...
Alors la vieille dame décide de se placer en ligne derrières elles, pour avoir un suçon gratuit, elle aussi. C'est alors qu'un policier sort pour venir chercher les prostituées, voit la vieille dame, et lui dit:
- Vous devriez avoir honte madame!
Alors la vieille dame lui répond:
- Écoutes-moi bien jeune homme, et je vais être claire! Tant que je vais vivre... moi je veux en sucer!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire