samedi 30 mars 2013

Perdre du poids efficacement!

Un gars appelle une compagnie et achète leur programme d'exercice:  "Perdez 10 lbs en 5 jours".

Le jour suivant, ça cogne à la porte, et une superbe jeune femme de 19 ans, portant des espadrilles et un habit de jogging hyper moulant, lui annonce qu'elle est représentante de la compagnie. Sur son chandail, il peut lire l'inscription: "Si tu m'attrape, je suis entièrement à toi" . Sans même y réfléchir un seul instant, il part après elle, mais après quelques kilomètres, il doit abdiquer, essoufflé et épuisé.

Le lendemain la fille revient, et le même manège reprend ainsi pour les jours suivants... Au bout de 5 jours, il monte sur la balance, et il se rend compte qu'il a bien perdu les 10 lbs promises. Encouragé, il rappelle la compagnie et commande le programme: "Perdez 20 lbs en 5 jours".

Le lendemain, ça sonne à la porte et là, il voit cette déesse de rêve; la femme la plus belle et la plus sexy, qu'il n'ait jamais vu! Sur son chandail, la même inscription: "Si tu m'attrape, je suis entièrement à toi". Et c'est reparti, mais comme elle courre encore plus vite que l'autre, et qu'il a acquis de la résistance, il perd les 20 lbs promises, mais toujours sans arriver à attraper la jolie femme.

Extrèmement, satisfait des résultats, il décide donc de commander le programme: "Perdez 50 lbs en 7 jours"

Le représentant des ventes au bout de la ligne, lui demande:


- Êtes-vous certain monsieur? C'est vraiment notre programme le plus rigoureux!

Et il répond:


- Absolument! Je ne me suis jamais senti aussi bien depuis des années!

Le jour suivant, ça cogne à la porte, et il accoure, ayant hâte de voir le super modèle qu'il devra tenter d'attraper! Il ouvre la porte et, debout devant lui, un énorme monsieur muscle, habillé d'un habit de jogging rose moulant et d'espadrilles roses, avec l'inscription sur son chandail: "Si je t'attrape, tu es entièrement à moi!"


Le gars a perdu 63 lbs cette semaine là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire