lundi 11 mars 2013

Elle a pas faim pour rien

Un gars rencontre une fille qui lui plait beaucoup. Il lui fait la cour et il décide de l'inviter dans un bon restaurant, espérant bien sûr, la ramener chez lui par la suite. Ils
s'installent, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro. La
fille prend un cocktail maison. Le gars regarde discrètement la carte
et, voyant que c'est déjà 10 $ pour le cocktail, il se dit:

- "C'est cher mais si je veux pas rater mon coup, alors il faut y mettre le prix." 

Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée.
La fille choisit les canapés de caviar sur leur lit de saumon frais.
Là encore, après avoir consulté la carte, le gars se dit: 

- "Outch!!  20 $ pour une entrée! Mais bon, après ça, c'est sûr que je me la fais!!"

Pour le plat principal, elle choisit le chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète. Le gars a des sueurs froides en constatant que le plat coûte 60 $, mais il se motive en se disant qu'au moins, après ça, elle n'aura plus faim, et il pourra certainement la baiser le soir même. 


Arrive le moment de commander le dessert, et la fille demande un
assortiment de pâtisseries. C'est l'horreur, ça coûte encore la peau
des fesses, et le pauvre gars n'en revient pas. Il se dit: 

- "Toi ma belle, tu vas passer plusieurs fois à la casserole ce soir!" Mais quand même
intrigué par son appétit, il demande à la fille: 

- Et tu as toujours autant d'appétit?

La fille:
 - Non, juste quand j'ai mes règles...et qu'elles sont très abondantes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire