samedi 9 mars 2013

Pour prendre l'autobus


Une grand-mère et son petit-fils doivent prendre l'autobus, quand la grand mère se rend compte qu'elle a oublié son porte-feuille à la maison... Elle fouille dans le fond de son sac-à-main, et dit à son petit-fils: 
- Je n’ai pas assez d’argent pour payer ton billet d'autobus, alors tu dis que tu as 7 ans !

Le petit: 

- Mais je n’ai pas 7 ans, j’en ai 8 !

La grand-mère :

- Je le sais bien, mais c’est gratuit pour les enfants de 7 ans et moins!

Le petit:

- C’est d’accord !

La grand-mère:

- Tiens,voilà l'autobus ! Tu te tais, et tu laisse parler les grandes personnes !

Ils montent dans l'autobus, et elle demande:

- Un billet adulte s’il vous plaît !

Le chauffeur:

- Tenez madame! Et toi mon petit,quel âge as-tu ?

Le petit:

- J’ai 7 ans !

Le chauffeur:

- 7 ans ! Et quand auras-tu 8 ans?

Le petit:
- Quand je serai descendu de l'autobus monsieur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire