lundi 25 mars 2013

Le vert en haut!

Une femme fait venir un contracteur général parce qu'elle veut faire repeindre sa maison.

Elle fait le tour de l'extérieur avec lui, j'aimerais avoir le revêtement de couleur claire; genre crème... et ils entrent dans la maison, en entrant le contracteur écrit sur sa feuille, se retourne vers la rue, et crie:

- Le vert en haut!

La dame se demande bien ce qu'il veut dire, mais n'en tient pas compte, et dans la salle à manger, elle dit:

- Ici j'aimerais avoir des couleurs plus riches, bourgogne et coquille d'oeuf.

Encore une fois, le contracteur acquiesce et écrit sur sa feuille, ensuite il s'approche de la fenêtre ouverte et crie:

- Le vert en haut!

La dame est confuse, car elle lui parle de bourgogne et coquille d'oeuf comme couleur, et lui parle de vert...

Elle continue la visite au salon, et lui explique:

- Ici je veux que ce soit sobre, or ambré, et je ne sais encore quelle autre couleur...

Le contracteur, encore une fois écrit sur sa feuille et s'approche d'une autre fenêtre ouverte, et crie encore:

- Le vert en haut!

La dame dit alors:

- Je vous dis les couleurs que je veux, et vous ne cessez de crier à votre employé dehors que ce sera vert en haut... Je n'en veux pas de vert!

Le contracteur:

Désolé madame, " Le vert en haut" ce n'est pas pour vous... Voyez-vous, c'est parce que j 'ai trois blondes en train d'étendre de la tourbe chez votre voisin d'en face.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire