Soirée de 2 couples; les femmes sont à la cuisine et discutent en préparant le souper, pendant que les gars prennent une bière dans la cour, et font chauffer le BBQ...
Les femmes:
- Alors, ta soirée d’hier, c'était bien ?
- Non c’était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le souper que j’avais passé l’après-midi à préparer, on a fait l’amour en trois minutes, il s’est retourné sur le côté, et il est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh moi... c’était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m’attendait, il m’a invitée pour un souper au restaurant, très romantique. Après le souper nous avons marché pendant une bonne heure. Arrivés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison, et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l’amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure! C’était merveilleux !
Au même moment, les deux gars discutent:
- Alors, ta soirée de hier, c'était bien ?
- Mets-en... génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J’ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L’enfer j'te jure! J’étais rentré tôt pour fixer l’étagère dans la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c’était de l’emmener au resto. L'ostie de souper a coûté tellement cher que je n’avais plus assez d’argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour revenir ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d’électricité, j’ai dû allumer des crisses de bougies pour qu’on puisse voir quelque chose dans la baraque.
Là, tu sais ben que... pas d’électricité voulait dire pas de télé, alors pas de hockey et pas de football… fait que… on a baisé, mais cette histoire m’a foutu tellement en rogne que ça m’a pris une heure pour bander, et après ça m’a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m’a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant ce temps là, l’autre n’a pas arrêté de parler…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire