vendredi 22 février 2013

Une sorcière?


Un gars complètement saoul dans un bar, tente de convaincre une jolie fille de le suivre au motel... La fille accepte, nos 2 joyeux lurons s'en vont au motel et le gars loue une chambre pour la nuit. Rendus dans la chambre, la fille dit au gars:

- Tu devrais aller prendre une petite douche, question de te réveiller un peu.

Le gars accepte et pendant que celui-ci est sous la douche, la fille sort une poupée gonflable, l'installe dans le lit et quitte.

Le lendemain, le gars voit un de ses amis qui était aussi au même bar, alors il lui demande:

- Dis-moi donc? J'ai pas rêvé moi! J'ai bien quitté le bar avec la belle brunette que je flirtais?

Son ami:

- Ben oui, elle était à ton bras quand tu as quitté.

Le gars:

- Ben, ça confirme ce que je pensais... C'tait une sorcière!!

Et il s'explique:

- Tu me croiras pas là... mais quand je suis sorti de la douche, j'ai sauté dans le lit, et j'ai commencé à lui mordiller les seins... Là j'ai entendu Pfffffffffffffffffffff... et elle s'est mise à virevolter dans les airs... et là... elle est disparue!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire