dimanche 24 février 2013

La mauvaise foi d'une belle-mère



La belle-mère arrive à la maison, et trouve son gendre, furieux, en train de faire ses bagages.

La belle-mère:
- Mais qu'est-ce qui arrive ?

Le gendre:

- Qu'est-ce qui arrive ? Je vais vous le dire ce qui arrive, moi! 


- J'ai envoyé un télégramme à ma femme... en disant que je rentrais de voyage d'affaires aujourd'hui.

- J'arrive chez moi, et devinez ce que je trouve ?…

- Votre fille, oui votre fille!!! Ma femme!! À poil avec un mec dans notre lit conjugal !

- C'est fini, je la quitte !

La belle-mère dit :
- Du calme, le gendre... du calme!! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire... Il y a sûrement une explication simple à tout ça... Ma fille ne ferait jamais une chose pareille, voyons!! Attends, je vais vérifier ce qui s'est passé.

Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand
sourire :


- Tu vois? Je te l’avais dit qu'il devait y avoir une explication simple…

- Elle na pas reçu ton télégramme !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire