mardi 19 février 2013

Moins une

Après avoir fréquenté ma blonde pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est géniale. (Bon, c'est relatif) Elle s'occupe toute seule des préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc...

Hier elle m'a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des invités qui dépassait les 150 personnes prévues, on élimine quelques invités et... C'est là qu'elle me dit qu'elle me trouve très attirant, que dans un mois je serai marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaite qu'on fasse l'amour comme des bêtes. Oufff!!

Alors elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à coucher et me susurre à l'oreille que je sais très bien où se trouve la porte de sortie, si je décide de partir.

Je reste debout immobile, excité, gelé, excité, pendant au moins 3 minutes et finalement j'ai décide que je sais parfaitement quel chemin je prends. Je me dirige en courant vers la porte de sortie, je sors, et dehors je vois, appuyé contre le capot de ma voiture, son mari souriant. C'est là qu'il me dit qu'ils voulaient seulement s'assurer que leur fille allait bien épouser un homme bien éduqué et honnête, qu'ils ont pensé me tester de cette façon et que j'ai brillamment passé le test.

Puis il me sert la main sans que je puisse dire quoi que ce soit...

Morale de cette histoire:

Laissez toujours vos condoms dans la voiture!! Parce que s'ils avaient été dans ma poche ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire