jeudi 21 février 2013

Extraits d'une conversation, où un homme parle de sa femme...


- Deux fois par semaines on va dans un beau restaurant, un bon vin, bonne bouffe en agréable compagnie, quoi... Elle y va le mardi et moi le vendredi.

- On fait chambre à part... elle en Floride, et moi à Montréal... des fois on change...

- Je l'ai emmené à pleins d'endroits, mais elle a toujours retrouvé son chemin...

-J'ai demandé à ma femme : Où aimerais-tu aller pour ton anniversaire? Elle m'a répondu : « Quelque-part où je ne suis jamais allée », alors je lui ai dit : « As-tu pensé à ta cuisine? »

- En plus, c'est qu'elle a un mélangeur électrique, un grille-pain électrique, une machine à faire du pain électrique... et j'en passe! Elle me répond : « Y a trop de gadgets, mais pas de place pour s'asseoir. » Alors, je lui ai acheté une chaise électrique...

- On se tient toujours par la main... parce que si je la lâche, elle magasine!

- Un moment donné, elle m'est arrivé avec une nouvelle diète : Noix de coco et bananes... Elle n'a pas perdu de poids, mais elle est devenu experte pour monter dans les arbres!

- Une autre fois, elle a essayé un masque à la boue... Belle amélioration qui a duré 2 jours... mais la boue a fini par retomber...
J’aime ·  · 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire