jeudi 28 février 2013

Miroir, miroir...

Shrek, Brad Pitt et Angelina Jolie se rencontrent pour un dîner.

Shrek dit : 

- J'ai toujours pensé que j'étais l'homme le plus fort, mais comment en être certain?

Angelina Jolie dit : 

- Je me suis laissé dire que j'étais la plus jolie de toutes, mais des fois je me demande si c'est vrai.

Brad Pitt dit :

- Chu pas mal certain que je suis l'homme le plus sexy, mais comment en être sûr?


Ils décident que la meilleure façon de le savoir, c'est de le
demander au miroir magique.



"Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus..."

Ils se rencontrent le lendemain pour discuter de leur conversation
avec le miroir.

Shrek arrive avec le sourire, et dit :

- Bon ben, c'est vrai, je suis l'homme le plus fort du monde.

Angélina, toute fière, dit :

- C'est confirmé, je suis la femme la plus jolie de toutes, le miroir me l'a dit.

Mais Brad lève le menton, les regarde avec les yeux dans l'eau et dit :


- C'est qui Denis Chevalier???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire