vendredi 22 février 2013

Du hockey au ciel?


 
Maurice et Armand, 2 joueurs de hockey retraités, sont assis sur un banc de parc à nourrir les pigeons... Alors Maurice dit à Armand:

- Je ne sais pas si il y a du hockey au ciel... Toi tu penses quoi?

Armand:

- Je ne sais pas... Mais on fait un deal, le premier des deux qui meurt, revient sous la forme d'un fantôme pour le dire à l'autre.

Les deux en conviennent, et malheureusement Armand est le premier à partir quelques mois plus tard... Les semaines passent depuis le décès d'Armand, et Maurice continue de nourrir les pigeons, seul... À un certain moment, il entend une voix:

- Maurice... Maurice...

Les frissons parcourent le dos de Maurice, et il dit:

- Armand c'est toi?? Vieux, tu me manques mon ami! Dis-moi... Est-ce qu'il y a du hockey au ciel finalement?

Armand:

- Bennnnnn... J'ai une bonne, et une mauvaise nouvelle concernant ça...

Maurice:

- Ah oui? Comme on dit toujours; commence par la bonne!!

Armand:

- Bennnnn... Effectivement il y a du hockey au ciel...

Maurice:

- Super ça! C'est vraiment une bonne nouvelle!

Armand:

- Ouin, ben la mauvaise, c'est que... J'ai vu le "line up" de la game de vendredi... et... C'est toi qui va être dans les buts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire