vendredi 22 février 2013

La sauce béchamel


Un homme rentre l’après-midi du boulot et vient embrasser sa femme en lui disant :

- Ce soir j’ai une réunion avec mon patron. Ne m’attends pas pour le souper.

Pendant qu'il va prendre sa douche, sa femme, suspecte, décide de fouiller ses poches et finit par trouver un petit mot doux où c’est écrit : " Chéri, ce soir pour souper, il y aura du canard à la sauce béchamel ".

En sortant de la salle de bain, l’homme retrouve sa femme allongée sur le lit dans un déshabillé sexy et une position très suggestive. Alors bien entendu, le couple fait l’amour passionnément. Et l’homme part à sa fameuse " réunion "……Quand il arrive chez sa maîtresse, crevé bien-sûr; il lui dit :

- Tu sais chérie, j’ai eu une journée épuisante au bureau. Alors je préfère qu’on mange et qu’on regarde simplement la télé ensemble.

Sa maîtresse trouve cela très étrange et décide de lui fouiller ses poches. Elle retrouve le mot doux qu’elle avait elle-même écrit, mais avec une phrase ajoutée: " Je t’envoie le canard. Mais j’ai déjà prélevé la sauce béchamel ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire