vendredi 22 février 2013

Pour s'esquiver


 
Un gars et une fille se font organiser une "blind date"... Lors de la fameuse rencontre, le gars se rend bien compte qu'il n'a aucune affinités avec la fille... En fait, il a réussi à toffer quelques heures, mais il a hâte de s'en débarrasser... Par chance, il s'était arrangé avec un ami pour avoir une porte de sortie; il avait un message texte de prêt à envoyer pour donner le signal, alors discrètement, il appuie sur "envoyer"...

Quelques minutes après, le téléphone sonne, alors le gars dit:

- Excuses-moi, je vais me retirer un peu pour prendre l'appel...

Alors il répond et s'éloigne un peu. En revenant, il prend un air grave, et dit:

- Je suis désolé, je dois quitter en urgence; mon grand-père vient de décéder.

La fille répond alors:

Une chance!!! Si ça n'avait pas été le cas... Je te jure que le mien était pour mourir dans pas long!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire