dimanche 24 février 2013

Le nouvel avocat de la firme


Après de longues études de droit, un Newfie commence à travailler pour une grosse firme d'avocats, et lors de son premier jour de service, il entend frapper à la porte.

Pour impressionner le nouveau venu, il saisit son téléphone, et lui demande d’attendre un instant.

Il reste ainsi une demi-heure, faisant semblant d’être en communication:

- Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d’ailleurs simple… En effet, je suis persuadé que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!!

Après avoir raccroché, il se tourne vers le nouveau venu, et lui demande d’une voix posée:

- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?

L’homme lui répond:

- Je travaille pour l'informatique, je viens brancher votre ligne de téléphone…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire