vendredi 22 février 2013

Tout est doré


 
Un homme rentre très tard et complètement saoul. Il dit à sa femme:

- Cheeééri! Ze souarrrr, ze zuis zallé au bar le "Bol d'or" !! Tu croirais pas cha... tout est doré là-dedans!! Les verres zont dorés, les bancs zont doré, les comptoirs zont dorés...Même les urinoirs zont dorés!! Cheeéééri non... je veux dire monnn amour!! Ze m'excuse de rentrer si tard mais ze t'aime... Et il tombe endormi sur le sofa.

Le lendemain, la femme décide de vérifier l'histoire de son mari, trouve le numéro de téléphone du "Bol d'or", et elle appelle:

- Oui je suis bien au "Bol d'or"?

Le barman qui répond:

- Oui madame...

La femme continue:

- Mon mari, est apparemment allé se saouler chez vous hier soir, c'est vrai que tout est doré dans votre bar; les verres, les comptoirs, les bancs... et même les urinoirs?

Le barman baisse le téléphone, se tourne vers la scène et crie:

- Hey Jimmy!! Je pense qu'on vient de trouver c'est qui le con qui a pissé dans ton saxophone!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire