vendredi 22 février 2013

Un courageux


 
Un millionnaire qui avait une fixation sur les alligators, en possédait 20 dans une piscine au beau milieu de sa cour. Il avait aussi une très jolie fille.

Un jour où il donnait une réception, il lève son verre et dit, haut et fort:

- S'il y en a un de vous d'assez courageux pour traverser cette piscine à la nage, je lui donne, soit ma fille, soit 1 million de dollars!

À peine avait-il fini sa phrase, qu'on entendit un cri et un homme nageait comme un fou pour traverser sa piscine... Il nageait à une vitesse folle en criant pour sa vie, et par miracle... il réussit! Il avait certe quelques écorchures et le chandail déchiré, mais il était bien vivant!

Le millionnaire dit alors:

- Bravo mon cher! Je ne croyais jamais qu'il y aurait quelqu'un d'assez courageux, ou encore, d'assez fou pour tenter cela! Je dois donc tenir ma parole... Que préférez-vous, ma fille ou le million de dollars.

Le gars répond:
- Ni l'un ni l'autre... Je veux juste le crisse de fou qui ma poussé dans votre piscine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire