mardi 19 février 2013

Son meilleur ami est gâté

Quatre hommes en conversation dans un bar.
L'un d'eux va aux toilettes. Les autres continuent à parler...

Le premier dit:
- J’avais peur que mon fils soit un bon à rien parce qu’il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire. Un jour, le concessionnaire est tombé malade, ils ont promu mon fils vendeur et il a vendu tellement de voitures que c’est lui qui est devenu concessionnaire! 
En fait, c’est une belle réussite, non ? Et il vient tout juste d’offrir à son meilleur ami; une Mercedes pour son anniversaire!

Le second qui dit:
- Moi aussi je m'en faisais pour mon fils, parce qu’il a commencé en ramassant les feuilles dans des jardins pour un courtier immobilier. Mais le courtier a dû interrompre sa carrière, mon fils a suivi la formation et a hérité de sa clientèle, et finalement il a acheté l’agence immobilière. Ça marche tellement bien qu’il vient juste d’offrir une nouvelle maison à son meilleur ami, pour son anniversaire!

Le troisième type dit:
- Bien le mien, a débuté en lavant les planchers dans une société de courtage. IL a pris un congé, est allé étudier et il est devenu courtier. Maintenant c’est lui le patron de la société de courtage. Il est tellement riche, qu’il vient d’offrir à son meilleur ami 1 million de dollars en actions, pour son anniversaire!

L'autre revient des toilettes. Les trois lui racontent qu’ils étaient en train de parler de leurs fils respectifs, et de comment ils ont réussi dans la vie, alors il décide de parler du sien à son tour:

- Moi mon fils, il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur après quinze ans! Dernièrement, il m'a annoncé qu’il est gay et qu’il a plusieurs petits amis. Y a plein de bons côtés à son homosexualité vous savez?! Ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercedes, une nouvelle maison, et 1 million de dollars en actions pour son anniversaire!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire