jeudi 21 février 2013

Pas fin mais...

Un homme entre dans une banque et dit à la caissière :
-Je voudrais ouvrir un ostie de compte dans cette banque de merde!"
- "Pardon?" dit la dame choquée...
- T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un ostie de compte dans cette banque de merde!!!
- Mais enfin monsieur, restez poli !...
- C'est quoi l'affaire là? Tu comprends pas le français ou quoi?
- Bon c'est assez! j'appelle le directeur!!
- C'est ça l'épaisse, appelle ton épais de directeur...
Le directeur arrive:
- Monsieur, il y a un problème?
- R'garde, pas compliqué... j'veux ouvrir un ostie de compte dans cette banque de merde, parce que j'ai gagné 50 millions à la loterie, et faut que je le dépose...
Et le directeur répond:
- Ah oui??? Et cette grosse conne vous fait chier???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire