jeudi 21 février 2013

Pas si grave finalement

Une fille n'était pas retournée dans son village natal de Ste-Anne-des-Plaines, depuis 5 ans.

Un jour, elle arrive à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le seuil, que son père lui tombe littéralement dessus:

Où étais-tu tout c'temps là ? Pourquoi ne nous as-tu pas écrit,
même pas une carte postale? Tu n'as jamais appelé.

La fille se met à pleurer: Papa, je suis devenue une prostituée.

- Quoi ? Hors d'ici, pécheresse! Fille de petite vertu!
Tu es une disgrâce pour notre famille catholique. Je te renie.

Comme tu veux, papa... Je venais juste apporter à maman un livret
de Caisse d'épargne de 15,000,00$, et les titres de propriété de cette maison que je vous ai acheté, en flanc de montagne avec vue, avec 10 chambres, 5 salles de bains, une piscine creusée et chauffée, et aussi une invitation pour passer les Fêtes sur mon yacht.

Le Papa demande: Qu'est-ce que tu as dit que tu étais devenue ?

La fille se remet à pleurer:

- Une prostituée, Papa...

- Ah Seigneur, tu m'as fait peur ! J'avais compris PROTESTANTE! ... Viens dans mes bras ma fille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire