vendredi 22 février 2013

Frissons dans le dos


Un passager assis sur le siège arrière d'un taxi désire dire quelque chose au chauffeur, il s'avance alors et lui tape sur l'épaule... Le chauffeur sursaute, pousse un cri, perd le contrôle de son véhicule frappant presque un piéton, donne un coup de roue, évite alors un autobus, monte sur le trottoir et s'immobilise à quelques centimètres d'une vitrine de magasin...

Il y a alors un long silence dans le véhicule... Le chauffeur reprend ses esprits, et dit au passager:

- Ne me faites plus jamais ça! Vous m'avez fait vraiment peur!

Le passager:

- Je m'excuse, je ne croyais jamais qu'une petite tape sur l'épaule vous ferait aussi peur.

Le chauffeur:

- Désolé, dans le fond ce n'est pas de votre faute... C'est ma première journée comme chauffeur de taxi... Les 25 dernières années, je conduisais des corbillards... vous comprenez?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire