samedi 16 février 2013

Attention aux poubelles


C’est deux gars sous les douches après un match de tennis…
Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Veux-tu bien me dire comment ça que t’as un bouchon dans le cul toi?!
L’autre répond en soupirant:

- Aille parles-moi en pas… Ça date d’avant-hier… Ce soir là, je me suis pogné avec ma femme, alors je suis allé prendre une marche pour me calmer. En marchant, j’ai kické sur une poubelle, et une vielle lampe à l’huile toute rouillée a r’volé et est tombée à terre…

- okkkk et alors ?

- Alors un drôle de gars bizarre est sorti de la lampe et s’est mis à m’engueuler :
 
« Aille! Tu pourrais faire attention! Je suis Léon le génie… tu m’as libéré… un peu raide mettons? Mais comme le veut la coutume, faut que je t’accorde un voeu. »
 

- Et alors ?

- Aille j’tais en ta… : Fait que j’y ai répondu : « Aille le gros! Fais moi pas chier ok?!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire