vendredi 15 février 2013

C'est ça...


C'est un gars et sa blonde vont au zoo, ils arrivent devant la grille du gorille, le gars dit a sa blonde : 

- Chérie, fais moi plaisir, montre lui tes seins. 

- Ben voyons, té fou... j'peux pas faire ça! 

- Allez, fais ça, y a personne, s'il-te-plait... fais-moi plaisir...

La femme soulève sa chemise et montre ses seins au singe qui se frappe le torse, pas mal excité... 

- Chérie, soulève ta jupe, allez, y a personne, fais ça pour moi 

- Té fou! Tu veux vraiment que j'fasse ça! 

- Ben oui, fais ça pour moi, regarde la pauvre bête, il est content et ça coûte rien! 

Elle soulève sa jupe, le singe se met à grimper aux barreaux et se rouler partout... 
Le gars ouvre la cage, pousse sa blonde dedans et dit : 

- Maintenant, explique-lui que t'as une migraine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire