lundi 18 février 2013

La statue


Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver…

- Lève-toi vite, mets-toi debout là dans le coin!

Elle enduit prestement le corps de son amant d’huile et le soupoudre de talc et elle lui dit:

– Ne bouge pas jusqu’à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J’ai vu une comme ça chez les Durand.

Sur ce, le mari entre et demande à sa femme:

Qu’est-ce que c’est ça ?

La femme dit a son mari:

– Ça, c’est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m’a tellement plu que j’ai acheté la même.

Le mari n'en fait pas de cas et il n'est plus question de la statue par la suite...

À 2 heures du matin, la femme dormait et son mari regardait encore la télé.
À un moment, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, sort une cannette de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit:

– Tiens, manges et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un cave dans la chambre des Durand... Même pas eu droit un verre d’eau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire